29 avril 2009

Je fais que passer ! (mais je repasse tout bientôt ouais ouais...)

Chères amies, chers amis, si vous ne le saviez pas encore, j'en suis à la dernière phase de mes récupérations d'attestations prud'hommales, dans le cadre de l'affaire qui m'oppose à qui-vous-savez-si-vous-êtes-au-courant-sinon-ben-demande-donc-hein (ou bien prend le temps d'éplucher un peu le blog des zozos de l'association Analphabètes, avec qui je serais place Marulaz, à Besançon, ce vendredi 1er mai, pour fêter la France que l'on doit redresser, les Assedic, les églantines rouges, la connerie de Frédéric Lefebvre, sa mère, et tenez-vous bien, le travail, si si ma brave dame).

A ce titre, je compte sur les 4 personnes qui lisent ce qu'il reste de ce blog pour me communiquer au plus vite les dites-pièces ; pour toutes infos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter, j'ai le nez là dedans à fond en ce moment, ca me sera pas trop compliqué de vous répondre warf warf ! Je compte sur vous les copines, je compte sur vous les copains. Super merci à vous, par avance.

Dans mon prochain post, nous parlerons de Pierre Feuille Ciseaux, un rendez-vous et une belle surprise pour les amateurs de bonne bande dessinée, et, je l'espère, également pour ceux qui la font (la bonne bande dessinée, faut suivre un peu merde).
Nous évoquerons aussi diverses choses, comme le contenu de deux mystérieux colis en provenance d'outre Atlantique, l'un comprenant moultes disques vinyl de la grande époque (66-72, mthrfckrs !), et l'autre, de chouttes fanzines strictement contemporains.

Bonne fin de semaine, au mois prochain.

(fig. 4 : le maoïste travaillant intensément à la constitution d'une première partie de son dossier de défense)

Aucun commentaire: