19 mars 2020

Confinement, suite.

Nouvelles données chiffrées du jour, à prendre en compte évidemment :

- 100% des gens qui arrivent à s'émouvoir devant la généreuse distribution de gel hydro-alcoolisé OFFERT par ces gens sympathiques de chez LVMH devraient sortir leurs doigts de leurs culs plus souvent pour aller voir de près à quoi ressemble la solidarité EN VRAI. Le cabinet de comm au service de Bernard Arnault n'a pas davantage de générosité sincère qu'elle n'a de limites dans la décence.
"Nan mais t'es jamais content, ça ne te fait donc pas plaisir de voir qu'un grand groupe de luxe ne lésine pas sur la dépense ?", nan ce qui me ferait plaisir c'est qu'on promène la tête de Bernard sur une pique, avec celles de tous les connards et de toutes les connasses qui croient se faire plaisir en leur donnant du blé le reste du temps, pardi.

- 100% des gens qui arrivent à s'émouvoir de la toute fraîche prose nombriliste de Leila Slimani devraient plutôt assumer leur nature drôle et rigolote et s'abonner derechef à HAHA, quitte à se marrer, autant le faire franchement. Ou alors c'était une stratégie de l'autrice pour se faire embaucher chez eux, j'en sais rien.
"Nan mais elle enseigne en prison, c'est une belle personne" ouais vazi moi aussi je vais en zonz' pour parler culture à des gens confinés POUR DE VRAI dans des conditions généralement bien pire que merdiques, et jamais personne ne m'a dit que j'étais une belle personne alors steuplaît hein.

- 100% des mes petites graines de légumes et fleurs récupéré.e.s de l'an passé me hurlent de les semer, de les planter pour m'occuper intelligemment l'esprit plutôt que de dire des conneries sur les réseaux sociaux, mais : on est censés déménager bientôt et j'ai pas envie que les chasseurs qui emménageront ici quand nous partirons ne bouffent les fruits de mes efforts en ragoût avec du sanglier ou du faisan.
"Nan mais ce qui compte, c'est le plaisir que tu tires à mettre les mains dans la terre, pas ce que tu en fais" : alors déjà je suis pas Patrick Swayze et en plus t'as pas goûté mes noires de crimée pour dire ça.

Aucun commentaire: