27 août 2020

Mr Duterche.

Statut emprunté à la page facebook de Radio Dijon Campus, parce que j'ai pas le cœur à blablater.

🖤 Triste journée pour toute la famille Radio Dijon Campus.
Les obsèques de Mr Duterche seront célébrées cet après-midi.
Duterche était bénévole à la radio depuis de nombreuses années.
Passionné, drôle, Yann était un passeur de rock, de surf, de garage, de punk, de boogaloo, d'exotica, de robots vintages, de films Z, de weirdzoneries mais surtout de bonne humeur et de fun pour les auditeurs et pour tous ses amis.
En plus de son activisme radio, à travers ses activités musicales et pro, on a eu l'occasion de passer de très bons moments à ses cotés. Au fil de ses années dijonnaises, il était devenu une figure culturelle décalée et joviale avec qui c'était chouette d'échanger. Un mec classe nous a quitté. On gardera forcément de bons souvenirs de lui. La radio lui rendra hommage prochainement sur les ondes du 92.2FM.

La journée d'au revoir à Duterche, avec qui j'avais toujours passé de bons moments derrière les platines que nous avons eu l'occasion de partager durant de nombreuses années, était une super belle journée, il y avait du monde et on a bien rigolé entre deux moments moins fun.
Et puis : je suis rentré le soir à la maison avec un t-shirt qu'il portait lors d'une soirée mix qu'on avait fait ensemble : je suis content, même si je doute de le porter un jour.
Merci pour tout Yann. Pensées à ses proches (qui ont fait de cette journée une SUPER journée) et à sa famille.

Aucun commentaire: