17 septembre 2020

Bam Adebayo.

Depuis sa naissance, je trouve des tonnes de surnoms à ma fille, comme plein de gens (c'est un travers, je fais ça pour beaucoup de mes proches), et je met un point d'honneur à alterner les trucs niaiseux et mignons et les trucs un peu/complètement décalés, qui n'ont souvent rien à voir avec ce qu'elle est ou ce qu'elle évoque, parfois simplement parce que ça sonne bien.
Au fil des mois, elle s'est donc appelée "Princesse Pipi", Bougounou", "Bolducq", "Fraise des bois", "Tonneau", "Tombola", "Goujon", etc (je consigne tout ça dans son carnet pardi).

Par exemple, depuis que le très bon basketeur Jimmy Butler a rejoint le Miami Heat en début de saison et que je suis un peu cette équipe, j'appelle régulièrement ma fille "Bam Adebayo", parce que ça sonne super bien : "non on tire pas les cheveux, Bam Adebayo !" ou "Bam Adebayo si tu finis pas tes haricots verts, tu peux toujours courir pour ton yaourt !".
Bref.
Et depuis hier, du coup, ma fille me colle des grosses taloches : je sais pas si elle a compris la signification de son blaze ou si elle a appris qu'il avait tartiné avant-hier, mais du coup je pense que je vais revenir très vite à "Petite souris" ou "Pistache".


#statut4ballers #afondsurlactu #ripceltics
#postetaviesurfcbkpendantquetonmomefaitsasiesteetquetuflemmadeaulieudebosser

Aucun commentaire: