28 octobre 2020

The Word II, etc.

Ce soir, le président français a dit des trucs, et à défaut de débloquer du pognon là où il en faudrait, s'est contenté de cloitrer tout le monde chez lui pour les semaines à venir, ça s'appelle "le second confinement" mais le type s'est aussi aventuré dans des prévisions de "probable vaccin pour l'été 2021": ce type est génial d'annoncer des trucs comme ça dans ces moments, ça sent le freestyle moyennement qualitatif mais bon.

Sinon j'ai appris qu'Alain Rey est mort, je me souviens l'avoir très très brièvement rencontré en 2007/2008 à Besançon et avoir jacté de Herriman et de Krazy Kat avec lui, c'était chouette, le type était au taquet, l'œil pétillant du thème plaisant à aborder, et c'était un moment très agréable.

Une toph de Riad Sattouf et Alain Rey, voilà.


A part ça ? J'avance à deux à l'heure sur tout ce que j'entreprend, du coup je suis à la bourre sur tout, pardi.
Corinne Morel Darleux a gentiment exprimé son impression quant à Adak (son compte twitter, son compte fcbk), et Sylvia Hansel également : il y a de quoi combler l'horrible entrepreneur avide de spotlights en moi. Ou plus justement : ça fait bigrement zizire.

Bon, aujourd'hui sinon j'ai réussi à quasiment jouer la mélodie de "The word II" (de Shigeo Sekito, mais également repris dans "Chamber of reflection" de ce type dont je me suis envoyé tous les concerts disponibles sur youtube et viméo ces dernières semaines ; y'en à un sacré paquet) tout seul sur le xylophone de Sunny. Hé, ça m'a pris environ une demi-heure de pure concentration, ça impose le respect, merde.

Aucun commentaire: