5 février 2021

Love & Rockets & Camping.

Au moment où j'écris ces lignes, le ciel est gris, il fait froid et le contexte général est encore plus chiant que de voir la neige tomber et fondre aussitôt au contact du sol.
Du coup, usé devant mes cerfa à la con et mes dizaines de courriers et de courriels en souffrance, je songe à la dernière fois que je suis parti en vacances. C'était il y a déjà quelques années de cela (snif) sur le littoral landais. Au soleil, l'odeur des pins, la nonchalance estivale, tout ça.
Et de fil en aiguille, je me remémore ce sympathique allemand qui avait posé son camping-car familial pas loin de notre petite tente et qui était passé devant nous un soir avec sa brosse à dents dans son magnifique tote-bag de Love & Rockets de chez Reprodukt, ce qui avait évidemment donné lieu à un échange instantané, pardi.
Je sais pas pourquoi je pense à ça, là, ce matin.
Probablement parce que lire des bons trucs sous le soleil en se tamponnant du monde extérieur, ne serait-ce pour quelques heures, ça me manque énormément. Et rencontrer des gens, aussi.
Hiver ! Tu m'emmerdes tellement, depuis toujours.



Aucun commentaire: