4 avril 2021

No ballin' today.

Aujourd'hui c'est dimanche, il fait beau et je suis seul à la maison pour ce long week-end, le taf s'empile sur mon bureau et dans ma boîte email mais j'ai la flemme. J'ai envie de bouquiner, d'écouter de la musique, de bouquiner au soleil, d'aller taper le ballon. Pas de bosser, en tout cas.

Ça c'est pas dans le coin, c'est l'un des spots les plus cools de La Rochelle. Ça me manque.
 

Mais je suis cloîtré à la maison pour cause de plus grosse crise d'allergie depuis des années, voire même depuis le siècle dernier, c'est possible. Alors je sors pas, je colle pas mon nez dehors, je m'expose pas, je regonfle mon ballon pour être prêt "pour quand ça ira mieux" mais je reste à l'abri en prenant plein de trucs chimiques et de spray dans les nasaux.

Et en attendant je bave devant le très beau "Papier seulement, merci", drôle de truc imprimé du côté de La Fraternelle de Saint-Claude, autour du travail de Renaud Thomas qui y a passé un sacré moment pour réunir de quoi constituer un très curieux objet qui ravira tous les amateurs et les amatrices d'impression à l'ancienne. Magnifique boulot.

Et en attendant je déguste le dernier album de El Michels Affair, qui est une sacrée réussite. Probablement le meilleur album de ce début d'année, en tout cas.

Et en attendant, je mange des oeufs au plat et des chips en se demandant si ma fille et sa mère font un peu plus gaffe à leur alimentation que moi.

Entre autres.
Sinon ça va ce troisième confinement, chez vous ?


Aucun commentaire: