Je dédicace la phrase commençant à la cinquante-sixième seconde de la vidéo à tous mes amis qui m'ont aidé à passer une très bonne journée au Conseil des Prud'hommes de Besançon.
Ouais, c'est pas tous les jours que je vais balancer du peura français ici-bas, attation.
Pour faire court :
Pour faire court :
- c'était aujourd'hui la reprise d'une certaine affaire prudhommale,
- il s'agissait une audience où quelques uns de mes anciens collègues ont été invités à s'exprimer : bizarre de se replonger communément dans certains moments qui ont déjà plus de deux ans...
- la partie adverse semblait manquer de biscuit (bon ça je le sais, manque plus qu'à ce que cela soit avéré),
- mon avocate est l'avocate la plus classe du monde,
- mes collègues ont cartonné,
- il semblerait que cela se soit plutôt bien passé dans l'ensemble mais...
Mais une première délibération sera rendue publique le trente et un mars ; bon, ils m'ont déjà fait le coup, ca peut tout à fait être encore repoussé. Mais bon. Je suppose que tout cela progresse.
Voilà pour le gros de cette semaine un brin pénible ; tout à l'heure, après avoir bu un coup avec les anciens-collègues-toujours-copains, je suis allé imprimer les copies du petit fanzine réalisé à l'occasion de la soirée BesAngeles qui aura lieu demain vendredi 18 février à la Péniche Cancale, à Dijon, avec les copains. Il sera distribué dans un cd produit pour la soirée, dans un étui pondu en lino. Ouais, ça se lâche sur les soirées un brin fantaisistes, n'est-ce pas, du côté dijonnais.
Je dois avouer que j'ai un petit coup de barre après la soirée à La Rodia hier soir, je reviendrais sur les très bons zozos qui s'y produisaient, mais pour l'heure, je fais un méga big up aux gens ayant participé au petit zine sobrement intitulé "hip hop". Ouais, il fallait faire court, il fallait trancher...
Cimer donc P.E.E.P.S, Gilles Rochier, Panzer Kardinal, Gautier Ducatez, Guillaume Long, SLurg, Narqo/Miqi O., Arthur Wurk, Mélik B., dj Vadim, Cristalo, Sandy L., 1000Names, José S., Ronald Grandpey, Prof Ojo, Feet... Pour avoir donné un peu de leur temps sur ce projet lancé bien à l'arrache, et réalisé intégralement en moins d'une semaine, entre la première prise de contact et la session agrafage que je viens de m'envoyer.
Ca reste un microzine fait à l'arrache, mais bien plus que le résultat final, c'est l'ambiance "allez on y va" durant ces quelques jours qui m'a fait passer un bien bon moment.
Rendez-vous demain à La Cancale ? On devrait passer pas mal de hip hop...
Tiens en parlant de ça, vite fait : Dilla forever.
"Allez, salut." (©LCA)
4 commentaires:
Votre blog est très chouette ! Complet, lisible, agréable
Bonne continuation
Agathe
ESt-ce que vous enverriez ce fanzine jusqu'à Paris, si il vous en reste ?
Agathe : merci ! C'est gentil, d'autant plus que ca fait un moment qu'il est mode remuage de choses personnelles un brin ennuyeuses davantage qu'autre chose...
Patrick : j'expédie ceux des contributeurs la semaine prochaine, et selon ce qu'il reste, pourquoi pas, oui... reparlons-en donc !
Bon, cette délibération publique du 31 mars, elle a eu lieu ou elle a été repoussée ?
Enregistrer un commentaire