18 mai 2006

JURA, POTES, ARRIVAGES POSTAUX

Vite fait, parce que même au plus profond de mes petites vacances, mon petit blog me manque, quelques trucs en vrac, mais vite fait, hein. En vacances depuis samedi dernier, donc, et je dois bien admettre qu'à part me vautrer dans un fauteuil en attendant la fin de pluie, un bouquin à la main, j'ai pas foutu grand chose, à part pousser quelques disques sur les platines.
Une migraine ophtalmique et quelques crampes de doigt plus tard...

Reçu pas mal de trucs : le nouveau Derapage Comix (déjà le 3ème, mazette que sont productifs ces deux espèces de belges que sont Dampremy Jack et Marshall Joe !), une tripotée du "Liltrip Polychrome", ouvrage à quatre mains, quelques bombes de peinture et un objectif d'appareil photo, et signé Akroe et Krsn.
En parlant des deux meussieurs, c'est donc confirmé (le fly arrive et sera posté avant la semaine prochaine) :
Vendredi 9 juin 2006, Akroe & Krsn à la librairie pour une rencontre-dédicace de "Liltrip polychrome".
Le soir, les oreilles saigneront du côté de l'Asylum (Besançon, à deux pas de la lib), avec dj Rokea, Krsn, Feetwan et moi-même, avec en very specheul guest, monsieur Tacteel. Ca devrait être une grosse grosse soirée. Viendez nombreux.

CIMG0762
Je rangerais mon bureau si je veux.

Mardi 16, tracé très tôt dans le Jura pour une journée famille. Après une matinée avec mon frère, Drine me rejoint et on passe l'après-midi chez ma soeur et mon beauf, à jouer notamment aux cartes Marvel avec mon petit neveu de bientôt 5 ans, impec... Arès ça, retrouvé quelques potes (Elise, Alcor, Tom db, et Dude) pour une soirée bien tranquille, terrasse, puis restau, puis squatt et discussion quelque part au centre d'une ville aussi morte qu'elle l'était lorsque nous l'avons quasiment tous quitté, tous les bars étant bien évidemment fermés...
Et hop, le blog se transforme momentanément en photoblog...

CIMG0884
Trois gros nases, hin hin hin.

CIMG0886
Tom et Elise.

CIMG0944
Dole de nuit, part.1

CIMG0952
Dole de nuit, part.2

CIMG0954
Jura reprazent, part. 546846984.

Après tout ça, retour chez la frangine et retour sur besançon le mercredi.
A retenir de ces 2 derniers jours :
- le chien de mon frangin est une vraie débroussailleuse poilue,
- mon petit neveu kiffe Octopus, la Chose et Hulk, mais n'aime ni Wolverine, ni Spider-Man, ni Angel... C'est plus ce que c'était, hein...
- cette maudite ville de Dole est donc plus morte que jamais,
- Dude est un vrai seigneur, gloire à lui, allelluia tout ça. Ca se paiera mercredi prochain... Hopefully.

Pas trop le temps de poster, disais-je, même pas pour checker les disques qui trainent devant les platines.
Hop, qu'à cela ne tienne, dans le cadre d'un projet en cours, j'ai remis la main sur pas mal de vieilles saloperies...
Voilà une playlist datant de 9 ans, à quelques jours près :

CIMG0802

Allez, zou, bientôt encore des conneries ici, ou ailleurs.
Ou pas, et ca sera peut-être pas plus mal.

Aucun commentaire: