11 septembre 2011

De la soul et des contraintes.

Hop hop hop hop, à trois semaines de Pierre Feuille Ciseaux (samedi 8 et dimanche 9 octobre 2011, à la Saline royale d'Arc et Senans), un peu d'autopromotion pour quelques événements à venir... Vu l'emploi du temps qui s'annonce pour le mois qui arrive, il n'est pas dit que j'aurais le temps de raconter trop de conneries ici avant un moment, aussi je balance en vrac pas mal de choses prévues pour très bientôt...

• Ce dimanche 18 septembre, de 14h à 19h, "Popcorn à la plage",
un après midi de bonne musique et de soleil (on croise les doigts en tout cas) sur le pont de la Péniche Cancale, à Dijon.

Avec la clique habituelle des copains dijonnais, et Melik et ma pomme, ainsi que les donuts des lyonnais d'Hello Brooklyn.

• Samedi 24 septembre, je serais à Poitiers, pour la nouvelle édition des Rencontres du Neuvième Type,



Toutes les infos sur cette belle manifestation sur leur site ici.
J'animerais une rencontre avec les argentins Diego Agrimbau et Lucas Varela, ainsi qu'avec Pascal Jousselin et François Ayroles. Voilà une belle clique, j'ai hâte, on y parlera de la contrainte dans l'écriture, de choses oubapiennes, de choses de ce genre.

Le reste arrive !

Aucun commentaire: