8 mars 2012

The (Chris) warehouse.

Comme toutes les feignasses sollicitées trop souvent (comme vous, probablement), je ne suis que rarement les liens qui mènent vers des articles liés à l'une ou l'autre des choses qui me passionnent (l'haltérophilie en Uruguay, la robinetterie en Asie, la bande dessinée muette nord-américaine, ce genre de trucs) : je les classe et les range patiemment dans les liens de mon navigateur favori, attendant un hypothétique moment où je me souviendrais que j'ai plein de choses qui n'attendent qu'un peu de curiosité de ma part.
Evidemment, je ne vais jamais explorer cette partie du dit navigateur, j'ai toujours plein d'autres trucs à aller visiter, merci Facebook et les copains, etc.

Mais je voulais marquer le coup, parce que 1. j'aime énormément Chris Ware, son œuvre, son propos, le personnage. 2. la série de photos prises par Seth Kushner pour welcometotripcity vaut des points...
Tout est décrit davantage sur la page en question, le pourquoi du comment de cette belle série, mais d'ores et déjà, voilà de quoi faire frémir un paquet de geeks fans de l'auteur de bande dessinée parmi les plus marquants des dernières décennies :

(toutes les photos apparaitront un peu plus grandes si vous cliquez sur chacune d'entre elles)















C'était une note de blog bigrement élaborée et je m'en excuse.

Aucun commentaire: