23 juillet 2015

Minneapolis, le retour.

Bon, je suis de retour dans cette bonne vieille ville de Minneapolis.
Pour cause de ménisque capricieux, je vais avoir du mal à profiter de la ville de la même manière que je l'ai fait il y a deux ans, mais en deux jours, j'ai déjà bien profité : j'ai évidemment bossé sur les choses à venir ici (RPS, un workshop avec les étudiants et puis PFC, notre résidence collective), je passe beaucoup de temps avec les copains (et ça c'est grave cool), je creuse dans les piles de disques cachés sous les bacs des disquaires, je bouffe de la glace...
Bref, on fait aller, uh uh uh.

Autoptic is coming !


750 boules, super état. Rhâââââ !

Moisson du premier jour.

Dans mon congelo.

Dès mon arrivée, Autoptic meeting yo !

TreeHouse est toujours aussi cool, pardi (surtout les étagères au fond à gauche...)



Pour terminer ma première note de blog de ces premières heures, j'ai rien trouvé de mieux à proposer que ça :


La suite bientôt.
J'y retourne...



Aucun commentaire: