26 juin 2016

View-Master

Aujourd'hui, entre deux conneries et un apéro à la cool entre copains sur la plage, j'ai pécho pas cher sur le vide-grenier de mon bled un vieux View-Master en super état, un modèle de la série C (qui date de la fin 40's/début 50's), tout en bakélite, rhââââ, quelle joie. C'est pas le plus vieux de cette série (pour les puristes : j'ai pas la ligne de contour autour des infos de licence/fabrication côté yeux...) mais j'en ai rien à foutre, il est dans un état DINGO alors je suis bien content, dites.
Il me permet de voir pas mal de choses, et notamment dans le futur :
- demain : il fera beau alors je vais encore aller me baigner.
- après-demain : il fera beau alors je vais encore aller me baigner.
- semaine prochaine : bon on verra bien.

PS : US friends, I'm still trying hard to find more and more old VM reels so if you got some old stuff sleeping in some dusty box upstairs, please think about ol' uncle Ju, who'll be more than grateful, for sure. In France, except for fascists policemen, you can't find anything for cheap nowadays.



(oui ces photos sont assez lamentables mais j'avais la flemme de faire autre chose que de dégainer le Photo Booth d'apple, il est tard, allons nous coucher, plutôt).

Aucun commentaire: