13 janvier 2018

Hej ! Suite.

Hej herfra !
Après le workshop de cassage chelou de bande dessinée avec les étudiants (super forts, on a recouvert genre huit mille murs avec nos exercices) de l'école, je bosse sur l'expo Emmanuel Guibert prévue pour le festival d'Angoulême qui commence euh, très bientôt, sous le regard bienveillant d'un piaf que j'arrive pas trop à identifier, perché sur son arbre : mon meilleur voisin pour 15 jours.
On est samedi, il fait froid, il pleut, je m'étonne qu'il ne fasse pas déjà nuit tiens...

 Parmi la quinzaine de pistes explorées, le fameux exercice séminal de Jean-Christophe Menu pour PFC, adapté à l'école danoise où se déroule le workshop de cette quinzaine.
– avec Nelly Ljungberg, Sim Mau, Christoffer Hammer, Mads Ellegård Skovbakke et Emei Olivia Burell à Viborg.

"Ça bosse dur, on a plus de place sur les murs".
(air traditionnel)


Mon week-end de janvier dans le Jütland : mon voisin est assez calme et passe ses journées sous la pluie, avec plein de merles et quelques autres bestioles dans ses branches.

Tiens je savais pas que Gilles Rochier était passé par Viborg lui aussi.


 Donc ouais hier je me suis baigné dans ce petit lac du Danemark, en plein janvier parce qu'on a qu'une vie hein, à la cool quoi, deux brasses. Sacré google va.


Aucun commentaire: