24 avril 2018

Double dose.

Salut visiteur du blog,

Si t'es sur la côte ouest fin de semaine, et si t'aime la fête, le soleil, la bande dessinée, et les îles ensoleillées pleines de versaillais en bermuda et en chaussures bateau, j'ai ce qu'il te faut :

- vendredi 27, 19h, Médiathèque de la Pléiade de Sainte-Marie (17) :
apéro-causerie bande dessinée, laisse ton dernier Astérix chez toi, j'apporte une pile de bons bouquins, car il y en a plein plein plein qui valent le coup d'œil, comme tu le sais, visiteur du blog.

- samedi 28, dès 14h30 et jusqu'à tard, partout dans La Couarde (17) :
c'est La Déambulle, plein de trucs à faire/voir/écouter/manger, des gens sympas à rencontrer toute la journée, et moi et mes douze bacs de disques sur une remorque mobile, ambiance grosse fête de village et t'inquiètes, j'ai The Dells, Kendrick, du Buzzcocks, Cecil Taylor, Kali Uchis, Antônio Carlos Jobim, Goldlink et cie avec moi.

Stay tuned, comme on dit.

Aucun commentaire: