18 juillet 2018

Bye la conche.



Gens de l'est !
Même si sur cette photo Charlotte semble se diriger plein ouest (ce qu'elle faisait d'ailleurs hier fin d'aprèm lorsque j'ai pris cette magnifique photo, lors d'une session "buvage de tasses" 🌊 intense et rigolarde du côté de La Conche), sachez qu'aujourd'hui elle roule en votre direction. 🚗
Soyez sympas, prenez-en soin, elle le mérite.

Moi je retourne à mes derniers cartons, à mon abcès dentaire, à mon état des lieux, aux derniers instants avec les copains ici avant un bon moment, à la codéine et à ma dernière baignade avant un moment parce que c'est la vie (*). 📦 💫 💭 🕳

(*) pour rappel, la vie, c'est cette expérience assez bizarre qui consiste à te faire sauter d'une seconde à l'autre de ton siège d'acteur à celui de spectateur (et inversement, sans arrêts), sans jamais comprendre pourquoi ça doit se passer comme ça, et sans jamais t'y habituer. 🗝 🎱 🍿
(citation tirée de "L’Invariable Milieu, 2.0" de Confucius Misserey, éditions Grosse Fatigue, 2018).

Aucun commentaire: