28 juin 2019

Non merci.



Écologie et apostasie, mon témoignage (bouleversant) :
Après quelques mois d'échanges et de douloureux silence(s), la paroisse du coin m'a enfin répondu et s'engage à ne plus pourrir ma boîte aux lettres avec leur propagande. Je recevais en effet des infos sur l'actualité de la paroisse locale alors que merde, J'EN AI RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES. 💣
Oui je vous vois venir : effectivement, j'ai autre chose à foutre.
Mais un bulletin paroissial multiplié par les tous les gens qui s'en tamponnent le coccyx = quelques arbres, tout de même.
Et puis moi, quand j'ai l'occasion de plaisanter innocemment avec des curetons, hein...
ps : j'ai tout de même dû passer par la case "mails à hauteur teneur en textes législatifs" pour avoir une réponse. Mes mails courtois (non pas toi Marina) n'avaient rien donné, curieusement.
Rappel :
Le vieux monde et ses séquelles,
Nous voulons les balayer.
Il s'agit d'être cruel,
Mort aux flics et aux curés.
🦋 🌻 🌟

Aucun commentaire: