18 mars 2020

Confinement, suite.

Quelques chiffres et statistiques -importantes elles aussi- sur la situation actuelle :

- si je commence à chanter les louanges du service public à ma fenêtre tous les soirs à 20h, il y a 97,5% de chances que je me fasse fusiller par mes connards de voisins chasseurs dès le premier soir.

- ma meuf et moi, on va galérer sur les rentrées de tunes pour la période à venir, alors par solidarité et aussi par élan winner-winner, elle a décidé de monter un atelier clando de fabrication de masques pour nos contacts bossant dans le médical ou le social qui en auront besoin. Chiffre d'affaire prévisionnel : 0 €.

- dans 100% des cas où j'éternue ces jours-ci, mon moi intérieur semi-hypocondriaque manque de peu l'infarctus du myocarde, alors que c'est juste le début de la pollinisation pour nous autres allergiques.

- 85% des disques qui passent à la maison depuis quelques jours sont brésiliens.

A demain, si Philippe de Dieuleveult, pour d'autres chiffres et statistiques.

Aucun commentaire: