18 avril 2022

Rob Da NoiZe.

Sans vraie raison valable, je suis en train de chercher dans mes étagères les disques que j'avais acheté à Rob Da NoiZe ces dernières années : c'était le dernier type du coin à s'agiter comme un maboul pour aller dealer ses trouvailles à droite à gauche, entre autres. C'était évidemment pas que ça, mais c'est surtout comme ça que l'on a commencé à vraiment échanger pour de vrai, après s'être croisés dans les soirées bisontines durant des années.
C'était pas un ami intime mais c'était un type avec qui il était toujours agréable de discuter, et ça débordait de vraie gentillesse, et aussi de pure connerie quand il le fallait.

Tout ce que le coin de Besac (et au delà, à n'en pas douter) peut compter d'appréciateurs du support disque pleurniche aujourd'hui sur les réseaux une disparition subite, précoce, à chier.
Des pensées à ses potes, nombreuses et nombreux sur mon fil. ❤

 
 
Hé Robby, espèce de relou, tu m'avais dit que t'avais deux ou trois trucs qui pouvaient m'intéresser, la dernière fois. Comment je fais, moi, maintenant ? 🙁

(photo The Glint)


Aucun commentaire: