31 juillet 2005

CETTE FOIS, ADIEU, HEIN.

Je me demandais si je vous avais invité à voter pour Vadim ? Ouais ? Ah bon, ok.
Et sinon, si Gino, Laure St-H, Mackie, Laulau R. et Jacques M. lisent ces mots : les gens, je vous phone tout bientot car nous décollons pour vos contrées d'ici quelques heures, et on aimerait bien vous polluer votre temps un moment... 8)
A tout bientôt donc, hopefully...

Bon, j'ai ajouté quelques bouquins au panier de lectures estivales.

- "Le canon de Lasselille et autres racontars", le 7eme tome de la "série" de racontars scandinaves de Jorn Riel, chez 10-18,
- "Désaccord parfait" de Philippe Muray, dans la collection Tel de Gallimard,
- "Chronique d'un été" de Patrick Gale, chez 10-18.
- "Descartes et le cannabis" de Frédéric Pagès, dans la collection "Les petits libres" de chez Mille et une nuits,
- pour Drine, et auquel je me frotterais selon l'humeur et le temps, "Les limons vides", le premier volume de la série "Le livre de Dina" de Herbjorg Wassmo, chez 10-18,
- "Zeropolis : l'expérience de Las Vegas" de Bruce Bégout, un essai dans la Petite collection d'Allia,
- "Poulet farci", de Rupert Morgan, chez 10-18,
- "La villa des mystères", de l'argentin Federico Andahazi, paru en Folio SF,
et je crois que c'est tout.

Aucun commentaire: