28 juin 2007

Internet killed the TV stars.

Je suis en vacances et à ce titre, je n'ai pas une seconde à moi, mais je profite d'une minute de connexion pour balancer quelques trucs absolument superflus, donc totalement indispensables, pardi.

Alcor est un passionné d'aviation, mais il foire tous ses atterissages :


Et pendant ce temps là, le Darfour... Flying Lotus, qui était à Paname dimanche dernier (qui était au Batofar, pour la journée Warp ?), est l'auteur du track terrible qui illustre cette petite vidéo assez explicite :


Même si vous avez votre claque du revival anticipé des Daft Justice Machin, vous devez matez la vidéo qui suit:


Popay en live, Bruxelles 2007 :


Bon, après demain, on trace dans le Neuf Zed (big up Moogli), notamment pour voir quelque chose, qui ne ressemblera certes pas à l'hystérie ci-dessous, mais quand même. Le Wu à la maison, presque. Si on m'avait dit ça en 94, je l'aurais jamais cru. Woooord.


On va louper quelques trucs quand même le samedi, mais que voulez-vous, on a des obligations, aussi, donc on verra pas la clique Stones Throw, et inutile de dire que c'est quelque chose que je vis mal, bordel de merde.
Bon. Deux jours plus tard, et toujours aux Eurockéennes, on assistera aussi à plusieurs trucs, dont çà :


Bon, et puis pour rappel aux plus bisontins d'entre vous trois 8) , demain (jeudi) soir, notre première descente organisée chez Pum ; session apéro chill thaï (si, si, je vous assure que ca veut dire quelque chose...), suivie par un boogie un peu plus dancefloor...



Quand j'aurais dit ça, j'aurais tout dit.
Bonne nuit les petits.

>

Aucun commentaire: