14 juin 2009

C'est pas parce qu'on a pas de temps qu'il ne faut rien faire.

Ou bien : être occupé plus que de raison ne nécessite pas forcément qu'on s'empêche d'en faire plus.
Aussi, quelques bribes en vrac, en attendant de vous en dire plus au sujet de çà :



Pierre Feuille Ciseaux est un projet qui me tient vachement à coeur, et qui réunira du 12 au 18 octobre, à La Saline royale d'Arc et Senans, environ 25 auteurs d'une certaine forme de bande dessinée, pour un laboratoire/micro-résidence d'auteurs, ponctué finalement par un weekend d'ouverture au public (divers ateliers, rencontres, expositions, concerts, etc).
Je vous balance un programme définitif tout bientôt, mais je vous encourage à aller visiter le site consacré à PFC, ici même, hop là : www.pierrefeuilleciseaux.com. Tout n'y est pas totalement finalisé, mais les jours qui viennent devraient voir une version plus ou moins nette de ce qui nous attend là-bas...

En attendant davantage, donc, un petit rappel pour les ceusses sur Besançon cette fin de semaine :






Quand j'aurais dis çà, je serais loin d'avoir tout dit, mais il sera temps pour moi d'aller répèter...
Très bon weekend tout le monde, à très bientôt (je sais, je dis çà tout le temps, c'est une honte...).
J.

Aucun commentaire: