5 octobre 2009

En ce moment...

...je n'écoute pas de disques, je ne lis pas de livres, je ne bois pas de coups avec les copains : je dors PFC, je mange PFC, je vis PFC, je crois même que je fais caca PFC. C'est dire.

PFC, c'est la petite dénomination que l'on a trouvé pour économiser notre précieux temps, avec les copines et copains de l'asso ChiFouMi, et parler de Pierre Feuille Ciseaux.
Pierre Feuille Ciseaux, tout ce que vous rêvez de savoir sans oser le demander, c'est là.



Dès que j'aurais un peu de temps, je ferais signe, mais d'ici le weekend des 18 et 19 octobre, je ne pense pas en avoir le temps...

Néanmoins, amis bisontins, je vous donne rendez-vous également aux Nuits de La Friche, ce vendredi soir, dans le cadre de Sonorama, où l'on se fait un petit Retour du Boogie aux côtés de Raekwon, Playdoe, Pilooski, Dalek, mon homeboy Zo en solo, Ease aux images, etc. Une bonne grosse soirée qu'on espère aussi bonne que lors de notre dernier passage à La Friche, il y a 2 ou 3 ans, dans le cadre de Musiques de Rue : un bon gros bordel, des gens bien foufous !
On en reparlera.

A bientôt !?
J.

Aucun commentaire: