23 août 2009

oh la la.

Oh là là, quand je pense à tous les bouquins dont j'aimerais discuter cinq minutes ici... Et le temps passe, pfff.

Bon, vite fait, en attendant le retour à une vie normale (comprenne qui pourra) :

- En novembre 2000, Michael Silverblatt recevait sur les ondes de KCRW trois zozos parmi tant d'autres, nan je déconne : Chris Ware, Daniel Clowes et Chip Kidd. On y parle de Jimmy Corrigan et de David Boring, entre autres (choppé sur le blog de Paul Hornschemeier) (lisez ses bouquins aussi, pendant qu'on y est).



- purge pour les oreilles, et les yeux, avec une belle vidéo (merci miss A.) de monsieur Hermeto Pascoal :



- je dois repartir pour de nouvelles aventures (fin de mois chargé, début septembre encore pire, et on parle même plus d'octobre warf warf warf), mais je ne voulais pas ne pas poster la désormais classique série de photos des vacances estivales, même si c'est pas très intéressant mais enfin eh oh on dit pas des choses comme çà enfin non mais hein, dites donc !
Bon, sans rentrer dans les détails, du vélo, des vagues, des huîtres, et des copines, des copains, à la cool ; trip version économique, mais super satisfaisant ! A refaire, l'Île de Ré.



















Hop, au dodo.
J'ai une santé à soigner, des plants de tomate à arroser, et un chat à nourrir.
J.

Aucun commentaire: