4 juin 2010

Périscopages 2010.

Eh ben la vache, quelle belle expérience, une fois de plus.
Les gens de Périscopages, à Rennes (qui est, rappelons-le, à la bande dessinée française auto-éditée ce que la B&J Cookie Dough est à la crème glacée) (soit le top du top, pour faire court), ont encore pondu une bien belle manifestation à tiroirs, et je crois qu'on est nombreux à avoir passé un excellent, excellent moment là-bas.
J'ai douze milliards de bouquins dans mes sacs, des tonnes de photos dans mon ordi, et du joli souvenir en pagaille en tête. Ca fait du bien, vindzousss'.

Alors en attendant la semaine prochaine (ce weekend, rendez-vous au Sismics Festival de Sierre, en Suisse ; on y sera avec quelques copines et copains de Pierre Feuille Ciseaux, probablement pas loin de l'expo XX/MMX des 20 ans de L'Association, gros rendez-vous du séjour suisse !) pour davantage de précisions, un énorme merci aux gentils rennais, à toutes celles et ceux qui se sont pressés pour se faire ces chouettes 24 heures de la bande dessinée aux Ateliers du Vent, à toute l'équipe de Périsco, aux bénévoles, aux stagiaires, aux intervenants, et puis aux auteurs aussi ! Pfffff laisse tomber, la liste est trop longue.
Du concret la semaine prochaine, si si, vous verrez.

Pendant ce temps-là, j'écoute Marcia Strassman, I'm not a Gun, New Life Trio et puis là tout de suite je vais aller me coucher tiens.





Aucun commentaire: