19 juin 2010

Aujourd'hui était une bonne journée de merde.

Vivement demain, hein.
Bon, entre deux multitudes de tâches diverses et variées, et quelques petits tracas venus tout récemment s'ajouter à d'autres déjà installés dans mon paysage personnel, j'ai du mal à trouver le temps de blablater autant que je le voudrais.

J'aimerais bien parler des quelques bouquins récemment lus, des fanzines que j'ai choppé il y a peu, des disques dégotés ici ou là, aussi. Pour mon équilibre personnel, je vais essayer de réserver un créneau hebdomadaire pour ce blog : je balancerais du vent ou bien du propos kilométrique absolument dispensable, comme à l'accoutumée, mais bon. Il me tient plus à cœur que je ne l'imaginais, ce petit espace de partage public.

Et quoi d'autre ?
Monsieur Con (oui ? quelqu'un me demande ?) a malencontreusement formaté sa carte d'appareil photo au retour du de Sierre, au terrible festival Sismics, dont la programmation cette année en fichait plein le gueule pour pas un rond...
On y reviendra car je n'étais pas seul à essayer d'en rapporter quelques bribes de souvenirs (bordel, on fête pas les 20 ans de L'Association tous les jours !), mais en attendant, je balance quelques photos de ce que j'ai encore en tête de mon séjour à Rennes, à l'occasion du festival Périscopages (rappel pour ceux vivant dans une grotte : Périsco, c'est en France LE rendez-vous incontournable autour de la bande dessinée d'auteur. Point.)

Oui, je sais, peu de blabla, encore un plan "il s'en tire bien avec ses douze mille photos, cette feignasse", mais bon, c'est mon blog, je fais ce que je veux.


Périscopages 2010, donc, dans le désordre le plus complet et avec des tonnes de chouettes gens à la minute/à la photo/aux pinceaux/derrière les ordis/etc (la plupart des tophs sont de mézigues, sauf une ou deux qui sont la propriété de Juliette Blabla pour Périscopages et/ou d'autres camarades présents et qui m'ont outrageusement tagué sur facebook) :


































Aucun commentaire: