8 août 2011

Dagwood Bumstead 2.0

A peine revenu d'une semaine dans les Landes (en passant néanmoins par les environs de Draguignan pour revenir), pas grand chose à dire, si ce n'est que plus ça va et moins je crois en la valeur travail.

Ce que j'en retiens :
- les Landes, c'est cool.
- les bagnoles Europcar qui explosent sur le périf bordelais, c'est pas cool.
- Europcar qui brasse du vent et préfère nous loger à l'hôtel à Bordeaux plutôt que de nous payer un taxi pour rejoindre notre lieu de vacances (cinq fois moins cher, au bas mot), c'est pas cool.
- le soleil du sud-ouest, c'est cool.
- le vélo sur les pistes cyclables landaises, c'est cool.
- les bouffes sur la plage le soir, c'est cool.
- traverser la France deux fois en 7 jours avec quelqu'un qui sait conduire, c'est cool.
- les environs de Draguignan, c'est cool aussi.
- le retour par train avec des annulations et des retards de train et la sncf qui préfère nous loger une nuit au Campanile de la Part-Dieu à Lyon plutôt que d'assurer le taf en plein début août, c'est vraiment pas cool.
- la glande en vacances : lecture, bouffe, sieste, lecture, vélo, sieste, lecture, bouffe, c'est cool.
- Douglas Coupland qui me donne envie d'en savoir plus sur Marshall McLuhan (dont je ne connaissais que très peu : "la Galaxie Gutemberg", par exemple), c'est rudement cool.
- les vacances avec les copains, c'est cool.
- les colis d'Ilan Manouach au retour de vacances, c'est cool.
- le temps de merde au retour c'est pas cool. Quand à la Franche-Comté... Hmm.




Bon.
J'ai une montagne de taf qui est en train de moisir sur mon bureau.
A plus tard.



Aucun commentaire: