1 août 2013

Mes premières quarante huit heures à Minneapolis, partie 1.

Enfin, quand je dis mes premières : mes premières depuis vingt ans. Les ressorts inattendus de cette existence n'en finiront donc jamais de me surprendre.

Je suis donc arrivé à Minneapolis, il fait beau et j'ai retrouvé des gens que j'apprécie beaucoup, pour bosser sur des projets excitants : ma première mission sera donc d'en profiter.
Au programme de la première journée : Zak et Anders me récupèrent à l'aéroport ; pause post-atterrissage chez Anders (dégustation de son guacamole maison en bavant devant ses travaux en cours) ; ballade pour se "refaire" les jambes dans le quartier (quartier tout cool du sud de Minneapolis) ; puis virée chez Zak pour un barbecue au bon goût de saucisses ricaines (qui font chacune la moitié de mon poids) et de maïs grillé au beurre, avec une partie de la clique responsable d'Autoptic, le festival qui a lieu dans quinze jours : Jenny et Bart King, Caitlin Skaalrud, Raighne Hogan, Barb Schulz et évidemment Anders et Zak, le tout chez ce dernier, dans une petite cour ricaine "comme dans les films".
Que des gens cools, pour une immersion instantanée totale : pas de doute, j'y suis.
Et bordel, je mentirais si je disais que ne suis pas super, super content.

Le chien de Zak sous surveillance picturale française.

Jenny et Bart King, ma pomme, Anders Nilsen et Zak Sally (de dos) bavons devant l'affiche fraîchement sérigraphiée (pic : Raighne Hogan).

Après ça, ma première nuit tant attendue après une trentaine d'heures éveillé et la tronche bien jetlaggée : c'est plus de mon âge ces conneries.

La suite arrive !

Aucun commentaire: