26 janvier 2014

Il y avait une erreur, il fallait comprendre "jour de con", et pas "jour de colère".

Aujourd'hui dimanche 26 janvier 2014, des tonnes de blaireaux se sont promenés dans les rues de la capitale pour montrer qu'on vit toujours au moyen-âge, finalement.
Je devrais en profiter pour m'isoler du reste du monde pour rattraper mes huit tonnes de travail en retard, mettre ànjour ma correspondance, avancer sur un ou deux projets persos, mais finalement je préfère me faire des cookies au miel pour mater des vidéos glanées ici ou là sur les internets.


MIDWAY a Message from the Gyre : a short film by Chris Jordan from Midway on Vimeo.


The Unlimited Dream Company from Sam Scoggins on Vimeo.


Journey to the Stratosphere from Maxime Dehaye on Vimeo.


Et sinon, comment ça va ? Ben, un peu la course, mais pour faire vite :

http://www.svakt.net/catalogue-2/hprizm-city-of-on/    http://www.svakt.net/catalogue-2/aoki-takamasa-constant-flow/      http://www.svakt.net/catalogue-2/max-loderbauer-collodium/

Il y a toujours trois références disponibles parues sur l'excellent label discographique Svakt, ce petit label qui propose des disques foufous pris dans des pochettes fofolles, le tout tiré à trois cent exemplaires, dans une ambiance artisanale et une abnégation totale. Nul ne sait combien toutes les références seront encore disponibles, mais sachez toutefois que le quatrième est dans les tuyaux, et qu'à l'instar de ses aînés, il sera disponible notamment à la maison, CQFD.

Et sinon, il ne faut jamais oublier ce que nous dit Max Andersson :

(extrait de Zero Zero #2, 1995)

J'ai plein d'autres choses à raconter sur ce modeste petit blog, mais je vais avancer dans mon boulot, plutôt.
Allez, salut.

Aucun commentaire: