31 mai 2014

31 mai 2014

J'aime pas trop le 31 mai, c'est comme ça.

En ce moment, je cours pour en finir avec cette longue période de taf assez intense (du coup, me voilà enfin riche. Ah non ! Caramba, encore raté...), je passe ma vie sur mon ordi et dans le train, en tentant parfois de cumuler les deux, en équilibriste de l'existence que je suis.
Je suis devenu le meilleur client de cette grosse boîte de merde qu'est la SNCF, qui fait chier plein pot ses usagers en leur faisant emprunter trois trains différents pour un seul et unique parcours linéaire, simplement parce que : les Chemins de Fers français + la région Franche-Comté + la SNCF, etc.. mais je m'égare (du Nord) : ça me permet, relativisons et réjouissons-nous, de revisiter de charmantes petites bourgades comme Gray, Vesoul, Montbéliard, ou Belfort, donc, où il y a çà aussi que l'on a monté avec les copains de ChiFouMi dont notre homie Pablo, de passage par Besac avant de retourner à KangourouLand.

Sinon je lis pas beaucoup en ce moment : j'écoute du rap (ça va de Big Daddy Kane à Kendrick Lamar, allez comprendre) (*), sinon j'attends demain soir pour regarder si The Shield va enfin défoncer Evolution comme il se doit (y'a que ça qui me donne l'impression de décompresser réellement, je crois), et en attendant je poste des photos prises au gré de mes petits déplacements.
Mais point trop n'en faut ! Non, juste assez pour avoir le prétexte d'une mise à jour du blog.

Bon, sinon, fin juillet, dans les belles hauteurs jurassiennes, ChiFouMi tente un truc. Faut venir nous voir, si si. Ca sera gratos, y'aura de chouettes auteurs, ça sera bien.



(*) Bon, en vrai j'écoute occasionnellement d'autres trucs, dispersés aux quatre coins des interwebs, dont on retrouvera un bout juste en fin de cette note de blog. Des trucs du bro Taylo ou de Meridian Brothers que je suis bien content d'aller voir à Dijon semaine proch, entre autres, mais pas seulement, hein. Big Daddy Kane, ou Kendrick Lamar, donc.
Bref.


Il y a une expo collective à Belfort jusqu'à la mi-juin, je la montre pas, vous n'avez qu'à bouger vos culs.

Vu dans une librairie d'occas' où j'ai trouvé du Handke, du Tezuka et un pop up d'Eisner, toujours à Belfort.

J'ai pris dix mille fois le train pour Belfort dans ma vie mais j'avais jamais vu ça avant, allons bon.
Je l'ai recroisé à chacun de mes déplacements récents et je compte bien m'y arrêter et
contribuer à l'effort artistique collectif prochainement.


Allez, salut.


Aucun commentaire: