3 mars 2019

Dehors.





Aujourd'hui j'ai avancé un tout petit peu dans le boulot en retard (encore 215 mails, j'arrive les ami.e.s !) mais j'ai aussi profité du fait que l'on était dimanche pour :
- observer des rapaces 🦅 au dessus de la maison,
- pour faire mes semis : une centaine environ pour cette première fournée. Avec un peu de chance, on va bouffer de la noire de crimée, du poivron yolo (un poivron qui s'appelle yolo, quoi : il m'en fallait, yolo), du coqueret du Pérou (j'ai appelé ça physalis pendant longtemps mais maintenant que je chille pas mal avec Nicolas le Jardinier, je me la pète un peu quoi), et pas mal d'autres conneries 🌶 dans quelques mois, Inch Allah,
- pour avancer sur l'installation 🔨 de notre petite serre,
- et pour gentiment préparer le jardin. 🐛
Demain, je serai probablement coincé au lit avec des courbatures, et atteindre le bouton ON de mon ordi sera probablement trop compliqué alors : si vous ne me voyez pas liker des conneries sur fcbk, soyez sympas, appelez le samu hein. 

Aucun commentaire: