30 mars 2020

Scotch & Penicillin

je passe énormément, énooooormément de temps devant mon ordinateur.
Entre mes activités professionnelles, mes relations amicales, mes échanges associatifs, les mails des labels de disques ou des maisons d'édition que je suis ou je ne sais quoi, ma boîte mail est constamment ouverte et j'y passe plusieurs heures par jour, depuis des année.
Régulièrement, on se rend compte qu'il y a des emails qui arrivent qui font davantage plaisir que d'autres, et de temps en temps, il y a ceux dont on sait déjà que : 1. ils tombent à pic. et 2. on va s'en délecter.
La newsletter de Tony Papin, "Scotch & Penicillin" fait partie de cette catégorie. J'ai reçu la dernière (un peu courte ! Frustration & confinement) hier, et elle ne déroge pas.
Quelques tuyaux de lectures, d'écoutes, quelques trucs partagés, la modestie d'une proposition de partage simple, avec un poignée d'anecdotes personnelles qui ont fait la renommé international de cet artiste rare et précieux.
Pour s'abonner il faut envoyer un mail ici.




Aucun commentaire: