12 mai 2020

Je t'en foutrais, du fooding.

Salut, je vais faire comme si j'étais un influenceur du fooding sur insta okay ?
Alors voilà ce qu'on a fait des gros radis : en poêlée, sur un lit d'oignons et d'échalottes revenus à l'huile et au beurre sinon la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, avec la gomme de baies roses, d'un fond de poivre vert dessous, le tout bazardé sur trois feuilles de salades vinaigrées, avec deux œufs pochés et un ou deux cornichon sorti du bocal en attendant les prochains qui poussent juste derrière.
Bon okay c'est nul et pas intéressant, on oublie ma nouvelle carrière, alors.


Après le fooding, le footing. Pfffff, ce déconfinement à la noix me renvoie à mes plus sombres heures de vanneur à deux balles, ma parole.
Hier en allant me promener dans les rues avec Nini (happy 10 mois Nini !), au loin j'ai vu un 45 tours par terre, sur la route ! J'ai poussé la poussette, tout excité et affamé par l'odeur du vinyl frais mais stupeur, c'était une plaque du service des eaux, ces enfoirés ont peint le centre, c'est pas loin d'être le même diamètre, bref, je me suis fait avoir comme un bleu. Justement.


Aucun commentaire: