22 août 2005

CANELLE. (à suivre)

J'aime bien quand mon pote J. m'envoie des mails les lundis ou j'ai pas des tonnes de taf, sauf quand ils sont porteurs de nouvelles moyennes.



ASHEVILLE, N.C. — August 21, 2005
Bob died this afternoon at his home in Asheville, N.C. He was 71. Bob was diagnosed with brain cancer (glioblastoma multiforme or GBM) in late April 2005. He had received both radiation treatment and chemotherapy to help combat the disease. He is survived by his wife, Ileana, his five children, Laura Moog Lanier, Matthew Moog, Michelle Moog-Koussa, Renee Moog, and Miranda Richmond; and the mother of his children, Shirleigh Moog.


Pendant ce temps là, un autre monsieur qui entretient d'étranges rapports avec la musique continue ses pérégrinations graphiquo-auditives.
Ici, le maître sur scène, Curtis, croqué par l'ami David Scrima, donc :



Et toujours dans les mêmes temps, sa compagne, Joëlle Passeron, continue de faire pleuvoir les chats, toujours dans les coulisses obscures du site de l'Employé du moi...

Dans les jours qui viennent, pas mal de taf en perspective (arrivages de livres par milliards, c'est la rentrée), mais aussi bouclage du super méga top ultra numéro spécial rentrée de l'Affaire du siècle tome cinq, donc pas mal de pain sur la planche. En gros, faudra pas m'en vouloir de pas vous polluer la vie avec mes posts dispensables, hein...

O.U.T.

Aucun commentaire: