20 août 2005

INCROYABLE, IL PLEUT A BESANCON.

J'ai beau avoir jeté du sable autour de ma baignoire, rien n'y fait : les vacances sont terminées. Alors en attendant que les potes reviennent dans le secteur (et même si Yves n'aura pas de temps pour qu'on aille voir The Hitchhiker's Guide to the Galaxy ensemble) (ceci dit, , c'est pour toi), en attendant de finalement voir un jour le résultat vidéo du fameux tournage de cette pub pour Sony (et dont de nouveaux témoignages photo sont sur Flickr, once again) réalisé fin juillet début août 2005, en attendant de recevoir sa contribution papier au plus meilleur chouettos fanzine classe de le monde, l'ami Dolph , aka Namrepus, cite le Planetoid dans une interview online (la classssse...), en attendant de relire "Desolation Jones" avec la version commentée de Warren Ellis, en attendant qu'une âme charitable foudroie le grand connard suprême qui place trop trop trop de conneries à la minute, alors...



Alors posons-nous la question : "V pour Vendetta" sera t'il la prochaine saloperie ciné à tenter d'adapter l'inadaptable ? "V" est-il réellement inadaptable ? Les presque calomnies qui courent déjà sur le tournage de ce film sont elles censées nous stimuler pour aller vérifier sur pièce ? Tout ce que je sais, c'est que les adaptations de comics, ca fait un moment que j'en ai ma claque, et qu'il serait grand temps que Hollyfuck se sorte les doigts du cul et s'en aille trouver un nouveau terrain de jeu ; car n'est-ce pas la bande dessinée (je ne parle pas de son industrie), à qui l'on fait du tort, au fond ?
Et pour la peine, un truc de 1994, "An Annotation of Literary, Historic, and Artistic References in Alan Moore's Graphic Novel, V For Vendetta.", signée Madelyn Boudreaux.

Tiens, je vais aller me coucher, moi.


O.U.T.

Aucun commentaire: