19 septembre 2005

VITE FAIT.

En gros : Paname pendant 3 jours, couru non stop avec Drine au bout de la main droite et un gros sac plein de comics et de disques dans la main gauche : hardcore.

Vendredi, course en solo dans paname entre les shops de skeuds (claqué des petites collines de tune) et une visite au Regard moderne (claqué des gigantesques montagnes de tune), entre la rencontre pro chez Delcourt et la bouffe tendance partouze bizness du soir, toujours à Bercy avec Delcourt (d'ailleurs, bien discuté avec monsieur Guy qui s'est retrouvé à ma table) (non, ce n'est pas lui qui s'est retrouvé à la mienne, hein...).
En milieu de journée, checkage de mails, car j'attendais une confirmation importante : une demi-planche paraitra dans le Comic Book Artist spécial Tribute to Eisner, je suis super content car le sommaire, c'est du costaud, la vache. More soon.

Samedi, recupéré Drine en gare trèèèès tôt (malgré une toute petite nuit, grâce à quelques amis auteurs et autres collégues libraires mal intentionnés...), et gros trip consumériste dans la capitale, entre le 18ème, les halles et St-Mich : là encore, plus tellement de sous, surtout après une visite chez Super-Héros (avec un cadeau signé Mazzu, merci les gens), et une seconde fournée de Regard moderne, d'où nous raménerons donc de splendides sérigraphies de Julie Doucet et de Anders Nilsen, entre autres.
Raté Gilles, et raté Shinzuke à Bastille, entre autres. Chier.

Passé un samedi soir très très bon avec Nath et Xaxa, malgré une grosse grosse fatigue de notre côté, tout ca dans leur somptueux nouvel appart : mortellement cool, et beaucoup trop court, super merci les gens, vivement votre visite ; raté le dernier métro, et galéré avec un nouveau taximan qui ne connaissait pas son métier, mais qui avait probablement surkiffé la vibe de Luc Besson : de grosses grosses peurs, vraiment. More soon.

Dimanche, Clignancourt very court, et terrasse avec Jéjé et Sarah, à la cool ; là encore, trop court. Raté Akroe, raté Talo, raté plein de monde, chier.

Arrivé à minuit à Besançon.
Pulvérisé ce matin, et serait plus bavard plus tard. Apprends quand même que Gino was around Bercy, too ; trop tard, chier aussi.

Have a nice day.

Aucun commentaire: