10 novembre 2005

BOUH !

J'ai rêvé ou je viens de désamorcer une tentative de grosse pub immonde en haut de blog ? Je suis allé secouer un peu la template, dites-moi si une énorme et horrible pub du format de votre écran s'affiche avant le reste du blog, situé dessous ; auquel cas, ca fait chier.

Vite fait, j'ai écrasé par inadvertance ma carte SIM, ce qui signifie qu'il y a de fortes chances que je n'ai plus vos coordonnées téléphoniques ; que ceux qui ont mon mail et lisent ces lignes me bombardent.
Sinon, ben tant pis, hein.

En parlant de phone, ma propre mère a joué au jeu du répondeur, sans succès je vous rassure, et c'est Ceranski qui gagne un panier garni de rubans de l'UMP pour avoir identifié Weezer (t'as vu, Fred, je me fout pas de ta gueule en citant ta première proposition, hein, chui sympa, hein).

Je crois que c'est tout pour ce petit jeudi de novembre bien froid, bien tristounet, bien hivernal.
Vivement le mois de juin.

Aucun commentaire: