15 juillet 2006

OUILLE OUILLE OUILLE.

Méga-tronche dans le cul ce samedi. Pas la forme du tout, pour bien des raisons.

Alors plutôt que d'user une salive qui se fait trop rare au moment où je tape ces mots, hop, quelques photos de la soirée de samedi dernier (cf. avant-dernier truc bloggé, juste là).

Juste 3 lignes (quand même) pour dire que l'état pourri dans lequel je me trouve est du à une grosse grosse teuf ayant eu lieu hier, pour les anniversaires de Tom et Karine ; plein de gens cools (Kor, Sto et Sagia -aka tvquizzGirl-, Yves, entre autres), plein de potes, à mort de soleil, la tranquillité (c'est rien de le dire) de la Bresse (vous savez, ce trou du cul du monde qui fait passer Tavaux pour the utimate place to live), un punch qui torchait beaucoup plus qu'il n'en avait l'air, un vent idéal pour le cerf-volant d'Yves ou le freesbee (décidément !), et un retour ultra mouvementé, beaucoup plus tard que prévu (big up à Casual Kor, à Howie, à Céline Kebab, et à ce maudit 14 juillet)...

nb200604

nb200605

Feet & I, puis Rick "Mala" Hunter et Feet, chillant au soleil avec le reste de son crew, quelques heures avant le, euh, le... la soirée, quoi.

nb200603

Une vue parmi tant d'autres de La Saline Royale d'Arc-et-Senans. Le spot qui tue, quand même, et on se serait jamais attendu à voir Luke Vibert ou Mike Paradinas. Comment ...? Quoi... ? Ah, j'apprends de source sûre qu'ils n'y sont d'ailleurs pas venus. Damn.

nb200601

Une autre, un peu plus tard.

nb200602

ynnsnk05

Mon homeboy Feetwan et moi.
Les années passent, mais y'a pas une personne avec qui je prend plus mon pied on stage, voilà, c'est dit ; dans nos nébuleuses downtempo, on est capables de se perdre (et de perdre pas mal de monde aussi, mais c'est une autre histoire, et en principe, à ce moment, Feet se met à faire du bruit et les gens nous retrouvent...).

ynnsnk04

ynnsnk03

Work that motherfuker, comme disait, euh, je sais plus qui from detroit, back in the days...

nb200608

nb200607

Krazy Baldhead (ou son site ici), donc, avec Tes au mike/effects. Radical as shit, comme précedemment raconté (cf. avant-dernier truc bloggé, juste là).

ynnsnk02

Une photo toute chelou made by Sink (parmi tant d'autres disposées ici, refilées gentiment par le monsieur), qui a passé sa soirée à shooter, faute de savourer la musique (je reviens pas sur la qualité du son, hein). Je vous encourage d'ailleurs à aller tâter un peu les productions de ce monsieur (qui a signé déjà pas mal de trucs partout), et je dis pas ça parce que sur son site, entre 2 lists de skeuds, le gars playliste des bouquins de gens comme Rupert et Mulot ou Turunen, hein.

ynnsnk01

La ptite maison proposait une chouette alternative à l'alternative, dans une autre ptite maison. Si cette phrase vous semble compliquée, n'insistez pas, je vous dit que je suis encore à moitié pulvérisé...

nb200606

Le départ, au petit matin. On était tellement fatigués qu'on en était tous complètement flous. Incroyable, hein.

Allez, zou, ce soir, au dodo jusqu'à lundi.

Ah ouais, si, quand même, un truc qui vient de me clouer :
à vous tous, vous avez consulté plus de 50 000 fois ce blog, depuis que je lui ai collé un compteur, en septembre 2002. Ce qui n'est peut-être pas énorme dans ce monde de chiffres et de stats en tout genre, mais ce qui me dépasse complètement, totalement, absolument.
Je devrais peut-être pleurnicher sur le sort d'une humanité qui n'a rien d'autre à foutre que de venir consulter mes conneries (régulièrement ou pas, hein les copains), mais je ne peux m'empêcher d'en tirer quand même, quelque part, une certaine satisfaction, du moins l'impression qu'en fait, tout ça n'est pas tant destiné à un grand vide que ça... Et en ce moment, croyez-moi, ca tombe plutôt à point.
Alors voilà, euh, merci (je crois qu'on peut dire ça, non ?), et rendez-vous dans quanrante ans pour la cent millième consultation, hin hin hin...

Paix et amour, etc.

Aucun commentaire: