29 août 2006

WEEK-END A ROME

Comment ça, "il se casse pas le cul avec ses titres..." ? Eh oh, c'est mon blog, je fais ce que je veux.
Bon, donc, ce week-end ne ressemblait pas vraiment à n'importe quel autre week-end, car il s'agissait de l'attendue célébration de l'union de Maud et Tom, qui vivent depuis quelque mois à Rome, à la célèbre Villa Medicis ; mais depuis quand les gens se marient dans cet endroit fermé au public, me direz-vous ? Eh ben voilà quelque indice, j'en parlerais plus longtemps dans ma prochaine note de blog consacré à ce formidable mariage, mais là, pour le moment, j'ai une crève de chien, et je compte bien passer les mois qui viennent au lit, à attendre le retour de l'été... Suis-je bête : j'ai repris le boulot, et ca va guère être faisable. Damn !

Que disais-je ? Ah ouais, le mariage, donc.
Eh ben pas grand chose à dire, en définitive ; tout le monde semblait d'accord pour dire qu'il s'agit là d'un moment qui ne marquera pas que les mariés, et que nous ne sommes pas prêts de revivre de tels moments. Un vrai mariage de conte de fée, avec plein de potes et de gens cools dans le package, le tout avec un accueil d'enfer, une organisation mortelle, et puis, surtout, surtout, un cadre de folie furieuse, et là, je suis à court de vocabulaire... C'est là que l'appareil photo reprend la parole, car même s'il ne restitue pas 1/100ème de la grandeur des choses qui se sont passées là-bas, il permet d'immortaliser quelques bien bons moments tout de même.

(j'ai commencé à uploader quelques tophs, dans le désordre le plus total, mais en y ajoutant des commentaires, quand même, il suffit de cliquer sur l'une des tophs pour se retrouver sur ma page flickr où les tophs sont posées)

faire part avion 05

jardins 13

ju devant porte palais cote piazzale 03

champions machin

depuis le toit du palais 34

tom et maud

Pour faire court, donc : mortelissime weekend, et encore merci à Maud et Tom (et encore des félicitations, donc) pour tout ça, et le reste. Ce fut un moment magistral, et personne n'oubliera ça de sitôt !

Allez, je vais niquer ma rhino à grand coup de taloche dans la gueule. Feu.

On air on radiojUne - spécial Mariage de Maud et Tom :
- Le classique "streetlife" de Randy Crawford a été réinterprêté à merveille par le crew anglais de Greg pendant le mariage. J'ai cet air dans la tête même après avoir passé des disques pendant plus de 4 heures la-bas ! Ca va plus du tout.
- "Groove is in the heart" de Dee Lite, back in the days, et joué en fin de mix, le samedi soir : certains qui partaient sont revenus, et ça, c'est cool.
- Le génial "Music is my santuary" de Gary Bartz, balancé vers 4h du mat le lundi matin (tôt, donc) dans la chambre de François, avec Greg ronflant, Ju Mahieu et François kiffant, Angeli et moi chantant et dansant... L'after-trip terrible, avec le plus beau morceau du monde en bande son. Mortel !

Je vais me coucher.
A bientôt.
Rhâââââ.

>

Aucun commentaire: