19 janvier 2007

PFFFFFFOUH, VINDZOUSSSSS...

Et voilà, encore un post qui, pour résumer, sera une sorte de gros mot d'excuse pour son absence de réel contenu ; que les mauvaises langues qui disent "eh ben pour ce que ca nous change" appuient sur ALT et F4 de ce pas...

Une quinzaine chargée, plein de bouffes, un Boogie de folie furieuse qui restera dans la mémoire collective comme la soirée "trop" : trop de lasagnes (même sans fromage, merci encore copain Tristan), trop de punch, trop de Picon bière, trop de disques de malades, trop de monde dans la Crèmerie, trop d'ambiance, trop... trop cool, quoi. Bien cool.

Photobucket - Video and Image Hosting

Jouhoune Sfour, auteur en vogue depuis déjà pas mal de temps, et fidèle du média culturel digne de ce nom (TéléInFranceRocksRama, etc), est enfin de retour avec un ouvrage, qui, soyons-en sûrs, devrait faire pleurer dans les chaumières et réjouir les coeurs purs, qui n'attendaient que cela, son vrai, son seul, son unique retour, chez un vrai, un pur, un chouette éditeur.
"Trompette", puisque c'est son titre, sera prépublié dans le meilleur fanzine bisontin du monde, L'Affaire du Siècle tome 5, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, dès le prochain numéro (sobrement intitulé "19 bis", que tous les amateurs de vraie foire à la saucisse, de bière chaude, et de files de dédicace sur ticket auront la chance de découvrir dès la semaine prochaine, à la grande partouse charentaise annuelle.

Photobucket - Video and Image Hosting

Avec une belle couverture de circonstance, signée par le plus alcolique de tous nos auteurs, Bob la Loutre himself. Chic alors, merci L'Affaire du Siècle tome 5, et tous à Angougou !

Pendant ce temps-là, Sienkiewicz dessine, R.Kikuo Johnson discute, la Marwanny Corp propose des tests très... très marwanniens...
Et puis en matière de skeuds, Detect (du Klub des 7) a encore cramé une sélection de ouf (le mec qui balance Petula Clark, The Smiths, Edan, The Jam, Gainsbourg, The Klaxons...) pour Les Mixtapes de mes Amis, le projet un peu fou mais vachement intèressant de Henri Cording, à Montréal ; et sinon, Jason Stone, l'ami fou furieux d'Atlanta, continue de nous balancer les plus beaux hommages à James.

Voilà.
On reparlera bouquins et disques dès lors que j'aurais dormi.
Bon weekend, et à bientôt, peut-être.

>

Aucun commentaire: