25 avril 2007

CHOSE PROMISE, CHOSE DUE.

Il y a quelques jours, en postant au sujet du concert du siècle (EL-P au Noumatrouff de Mulhouse il y a 3 semaines, pour ceux qui suivent que dalle...), j'avais parlé de vidéos tournées notamment par le copain M le Mehdi.
Alors au final, la qualité n'est pas à tomber par terre, mais certains moments sont un peu près restitués, tant bien que mal ; j'ai découpé les morceaux ou ca partait en vrille niveau visuel, j'ai essayé de faire ce que je pouvais, c'est super rough et "monté" de manière super dégueu, mais l'important, c'était de proposer quelques moments du show, pas grand chose de plus. Alors bon, ca bouge, le son n'est pas divin, l'image n'est ni claire ni précise, mais vous vous faites une idée, quoi....

Alors ouaip, on se bouffe du "Another Emcees" et du "Stepfather Factory", mais aussi des tonnes de petite choses dignes d'intêret (checkez ce que fait Dibbs avec le "Alphabet Aerobics" de Blackalicious, notamment) ; mais l'essentiel, c'est la présence, les tripes du gros P...
Parfois, les séquences durent 5 secondes, parfois 1minute, donc le mieux est de se mater l'intégralité, niark niark niark... Puis en tout, il n'y en a qu'une bonne dizaine de minutes donc bon...

Un dernier big-up à Jay, Dav aka L'En', Bas', Narqo, Zo, Mika, Roby, Jef et Céc', Flo Ease, Alex, Mehdi (thanks again, mon gars), et une belle salve d'insultes à ceux qui auraient du faire le chemin... You know who you are ! 8)

La première partie :



La seconde :



La troisième, et dernière :



Bon, voilà pour le moment.
Ah, si : ce samedi (28 avril), Zo et moi comptons bien tout casser pour le dernier Retour du Boogie du mois d'avril. Ca va être le bordel, on est super chauds, alors hésitez pas à venir nous taper une bise à La Crèmerie, rue Pouillet, à Besac, dès 21h30, et jusqu'à 2h. The usual kind of shit.



Je crois que c'est tout.
A toub.

>

Aucun commentaire: