2 juin 2015

Deux heures à Detroit.

J'en avais parlé précédemment mais en reprenant la radio comme énième activité chronophage à la con, j'avais en tête de creuser un peu l'idée des thématiques, d'explorer l'œuvre d'un artiste ou d'un label, par exemple.

Et la mort de Marcus Belgrave il y a une semaine a un peu précipité tout ça : du coup hier soir la 18ème cool session de Hi(gh) Fi(ve) était consacrée à la belle aventure discographique du label Tribe Records, qui m'a considérablement marqué il y a une vingtaine d'années, lorsque j'ai découvert ses musiciens.
L'émission dure deux heures et j'espère que mon blabla ne découragera pas les curieux, en tout cas, j'ai fait ce que j'ai pu, un peu dans l'urgence car ces derniers temps, les journées sont courtes et rarement le burn-out fût aussi proche, ah ah ah. Ah bordel. Vivement les vacances.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le visuel de l'émission #18 ci-dessous et hop.
Bonne écoute à vous, enfin j'espère hein.
http://highfivecoolsessions.blogspot.fr/2015/06/high-five-018-2015-06-01-june.html
Ajouter une légende

Aucun commentaire: