2 décembre 2015

Deuxième partie.

J'avais prévu de poster des milliards de trucs dès mon arrivée ici (*), mais entre des montagnes de taf en retard, autant de cartons à vider, et quelques autres conneries qui cumulées auront eu raison de mon emploi du temps de novembre (et une absence de connexion internet durant près d'un mois, aussi...), il ne s'est pas passé grand chose ici côté mise à jour...
Ça va changer, prochainement, c'est promis.
En attendant, quelques photos des environs, histoire de faire comme si j'avais des choses à raconter uh uh uh... (photos prises à 5 minutes de marche de mon nouveau chez moi, maximum ; j'ai déjà un beau périmètre de jeu avant d'aller fouiner je ne sais où...).










ps : je suis un peu désolé pour les couchers de soleil et compagnie. Ça fait quarante balais que j'attends de pouvoir le voir se coucher dans l'océan à chaque fois que je le peux, maintenant que je peux le faire souvent, je vais essayer de réfréner mes ardeurs, promis...

(*) : "ici" = "mon nouveau chez moi".

Aucun commentaire: