20 avril 2020

The Cosmic Echoes.

Les heures et les jours passent vite, comme d'habitude, confinement ou pas.
Je n'ai jamais compris comment les gens peuvent dire qu'ils s'ennuient. La dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était étant gamin, je pense. Depuis bien longtemps, je suis vert que les journées soient aussi courtes, qu'elles passent si vite.

J'avance (bien) sur mon projet à la con.
Je creuse sur la présentation de tout ça et en me documentant je tombe sur des trucs assez gros en terme de surprises et de coïncidences assez troublantes. C'est cocasse et ça me donne l'impression qu'il fallait monter ce truc, décidément, et quand bien même ça n'est pas demain la veille que ça me fera bouffer, pardi.
Début mai, ça sera prêt je pense, si tout va bien, et si ma fille me laisse un peu de temps pour ça entre une balade dans les bois et une séance de Duplo™. Stay tuned !

Et je profite toujours du confinement pour essayer de sauver la saison de jardin qui s'annonce compliquée. J'ai 200 godets de plein de trucs qui commencent à sortir de terre, la question étant de savoir comment je vais pouvoir repiquer sereinement tout ça au jardin, dont la terre super méga ultra-argileuse est sèche comme jamais (et on est qu'en avril, hein). Claude Allègre, au bûcher !

Et puis en rangeant, je retrouve des vieux disques, dont j'avais parfois oublié à quel point l'intérieur des pochettes était super chouette.




Aucun commentaire: