21 avril 2020

Art Blakey, des petits pots, Michael Jordan.

Attention, post hautement intéressant !

- aujourd'hui j'ai préparé des petits pots de divers trucs pour Sunny, à base de : carottes, courges, spaghettis, framboises, banane, lait de coco, ce genre de trucs.

- aujourd'hui je me suis allé sur discogs pour regarder s'il n'y avait pas une version toute pourrite de "Tough !" d'Art Blakey and the Jazz Messengers, super disque qui date de 66 et pour laquelle j'ai une histoire à la con à vous raconter (d'ailleurs je l'ai fait il y a 15 ans, dites-donc). Pour faire court : j'ai le disque, mais plus la pochette. Parfois sur Discogs, les mecs vendent des pressages tout abîmés pour que dalle, ça me permet de récup certaines pochettes que je trouve super belles sans pouvoir me payer le disque qui lui, peut coûter un bras ou deux. Bref. Là, j'ai besoin que de la pochette, mais le seul exemplaire est en vente à 60 balles... Autant dire : je vais me retrouver avec la bonne pochette, et deux disques... En gros, je règle le problème à moitié uh uh uh.

- aujourd'hui j'ai terminé le plus gros concernant mon gros projet dont je parle depuis quelques temps ici. Ça va donc arriver plus tôt que prévu, qui l'eut crû hein ?

- aujourd'hui je viens de mater le premier épisode de "The last dance", le docu sur Jordan gnia gnia gnia. L'ancien amateur de la NBA que je fût (je le suis un peu moins aujourd'hui) n'a pas appris grand chose, j'espère que la suite sera un peu exaltante.

Allez, ça suffit pour aujourd'hui.



Aucun commentaire: